Licence Cube Conflict

05.03.2020

Copyright (C) 2013-2020 Jean Onche.

Ce logiciel est fourni "tel quel", sans aucune garantie formelle ou implicite. En aucun cas, les auteurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage résultant de l'utilisation de ce logiciel.

La permission est accordée à quiconque d'utiliser ce logiciel à quelque fin que ce soit, y compris les applications commerciales, à le modifier et le redistribuer librement, sous réserve des restrictions suivantes :

1. L'origine de ce logiciel ne doit pas être déformée; vous ne devez pas prétendre que vous avez créé le logiciel original. Si vous utilisez ce logiciel dans un produit, une reconnaissance dans la documentation du produit serait appréciée mais n'est pas obligatoire.

2. Les modifications doivent être clairement identifiées comme telles et ne doivent pas être présenté à tort comme étant le logiciel original.

3. Cette note ne peut être supprimée ou modifiée sur aucune distribution du logiciel.

Cette licence couvre tous les fichiers liés à Cube Conflict (maps, textures, sons, modèles, etc.) et les modifications du code source Tesseract.

La bibliothèque réseau ENet utilisée par Cube Conflict est couverte par une licence MIT, qui est cependant compatible avec la licence ci-dessus à toute fin pratique.